L'armée du Condor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'armée du Condor

Forum de l'alliance Condor sur Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Changement (très important)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Digital eagle
Administrateur
Digital eagle


Nombre de messages : 552
Localisation : Aux alentours de Reims
Date d'inscription : 07/01/2006

Changement (très important) Empty
MessageSujet: Changement (très important)   Changement (très important) EmptyJeu 18 Mai à 17:17

Suite au manque d'activité de ce forum, j'ai décidé de la fusionné avec un autre de l'univers 31 (alliance hope) celui ci va être rétiré de la circulation sous peu et la nouvelle adresse sera mise dans la page d'alliance en temps voulu, vous pourrez toujours passer dessus pour regarder les anciens messages, voila, un sondage ne servira a rien car vous n'y passé pas (je parle tou seul) donc voila je dis adieu à mon forum mais pas à Ogame.Crying or Very sad http://perso.wanadoo
dans le nouveau forum, un secteur sera consacré a notre forum et un autre a l'alliance hope.
a bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://condor.actifforum.com
Real Condor
Bras droit de l'Admin
Real Condor


Nombre de messages : 624
Localisation : un petit nid douillet avec vue sur un camp de nudistes 8)
Date d'inscription : 09/01/2006

Changement (très important) Empty
MessageSujet: Re: Changement (très important)   Changement (très important) EmptyVen 19 Mai à 9:42

voilà j'explique : le nouveau forum est là : http://alliance-hope.actifforum.com

svp lisez tout !!!

en haut du forum il y a un secteur exxterne de l'alliance hope (ça ne vous concerne pas puisse que vous n'êtes pas dans l'alliance hope bien que vous y serez les bienvenus si vous voulez venir), un secteur interne hope (auquel vous n'avez pas accès car seuls les membres de hope peuvent le voir et y aller), ensuite un secteur externe condor (hop c'est nous), et enfin un secteur interne condor (auquel n'auront accès que les membres de condor) et enfin tout en bas le point de fusion, c'est à dire endroit où hope et condor peuvent accéder tous les deux pour parler librement de tout et n'importe quoi (et jouer au Coin de Gandhi qui emménage là-bas !!!)

bon alors j'insiste pour que vous ne postiez des informations secrètes que dans le secteur interne Condor, et que vous ne postez pas le secteur externe hope (sauf si c'est urgent où que vous avez envie de faire partie de cette alliance dans ce cas allez voir dans candidature)... et ce sera réciproque les joueurs de hope ne viendront pas dans le secteur condor (vous pouvez lire les messages si vous en avez envie mais de grâce ne votez pas à un sondage qui ne vous concerne pas, et ne répondez pas à des questions qui ne vous concernent pas sauf urgence extrême). Vous pourrez donc faire connaissance dans le point de fusion.

encore une chose : ceux qui sont membres des deux alliances (à savoir moi, digital eagle et blade qui a pour nom là-bas Baal) ont donc accès aux deux secteurs internes (hope et condor) : ne vous mélangez pas les pinceaux ! et ne vous trompez pas de forum ! pour les autres si l'ambiance de hope vous intéresse (ou si vous faîtes connaissance avec ses membres) enfin bref que vous êtes intéressés, rien ne vous empêche de poster votre candidature dans hope ! (encore faut-il avoir un compte dans l'univers 31)
Revenir en haut Aller en bas
naramo

naramo


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/03/2006

Changement (très important) Empty
MessageSujet: Re: Changement (très important)   Changement (très important) EmptyVen 19 Mai à 10:52

fait un résumer va droit au but j aime pas lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Real Condor
Bras droit de l'Admin
Real Condor


Nombre de messages : 624
Localisation : un petit nid douillet avec vue sur un camp de nudistes 8)
Date d'inscription : 09/01/2006

Changement (très important) Empty
MessageSujet: Re: Changement (très important)   Changement (très important) EmptyVen 19 Mai à 10:57

oh l'autre eh
nique toi tu lis tout stoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement (très important) Empty
MessageSujet: Re: Changement (très important)   Changement (très important) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement (très important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée du Condor :: Le forum du tout et n'importe quoi-
Sauter vers: